Résiliation GDF Suez Dolce Vita

Pour souscrire chez un fournisseur alternatif de gaz (et/ou d’électricité) proposant des prix bas, contactez le service multifournisseurs Web Energie au 09 87 67 54 75 (du lundi au vendredi de 8H30 à 21H et le samedi de 9H à 18H) ou soyez rappelé gratuitement sur simple demande.

Envoyer en quelques clics une lettre en recommandé

Un service propose l’envoi automatique d’une lettre en recommandé avec accusé de réception à GDF Suez pour la résiliation de votre abonnement au gaz naturel ou à l’électricité. Ce service pratique vous évite de vous déplacer à la Poste et vous permet de conserver une trace écrite de votre envoi.

Clôturer votre contrat de gaz ou d’électricitésur le site GDF Suez Dolce Vita

Vous pouvez résilier votre contrat chez GDF Suez Dolce Vita à tout moment gratuitement, pour souscrire chez un fournisseur alternatif et/ou pour déménager. Le plus simple et d’effectuer cette démarche sur internet : pour cela, cliquez sur l’onglet déménagement du site internet GDF Suez Dolce Vita, et rendez-vous tout en bas de la page qui s’affiche : cliquer sur « je souhaite seulement résilier le contrat de mon ancien logement » et remplissez le formulaire qui apparaît.

Lors d’un déménagement, il ne faut pas oublier de résilier le contrat de gaz de son ancien logement, sous peine de continuer à payer l’abonnement et la consommation du logement vacant après son départ. Lors d’un changement de fournisseur, cet oubli est moins grave car il ne peut y avoir deux fournisseurs sur un même point de livraison (dans ce cas, un même logement), vous ne pouvez donc pas être facturé deux fois pour la même énergie.

Changer pour un fournisseur alternatif : simple et sans risque

Souscrire chez un fournisseur de gaz est gratuit et sans risque : tous les contrats sont sans engagement (vous pouvez donc résilier à tout moment sans frais). De plus, vous êtes approvisionnés par le même gaz (venant du réseau géré par GrDF) quel que soit le fournisseur chez qui vous souscrivez : que vous soyez client chez GDF Suez Dolce Vita ou un fournisseur alternatif, la qualité de l’énergie est donc rigoureusement la même (c’est le même principe pour l’électricité, avec un réseau national géré par ERDF). Consultez le comparater des fournisseurs d'énergie pour vous faire votre propre idée.

Quelques exemples d’offres de gaz de fournisseurs alternatifs :

Fournisseur Offre Prix et avantages En savoir plus
eni Offre « Essentiel » - % sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé En savoir plus/me faire rappeler
Direct Energie

Offre « Directe »

gaz

- % sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé En savoir plus/me faire rappeler

Offre « Directe »

gaz + électricité

- % sur le prix du kWh de gaz par rapport au tarif réglementé

- % sur le prix du kWh d’électricité par rapport au tarif réglementé

Un fournisseur unique pour vos deux énergies : simplicité et garantie d’économies sur les deux plans

En savoir plus/me faire rappeler